mardi 1 mai 2012


CONCOURS! Avec la sortie du nouveau livre de Petit Pois Collection, j’offre la chance de gagner cette petite illustration (4 par 6 pouces). Pour participer, rien de plus simple! Pour chaque commande passée en prévente entre 1 au 8 mai, vous serez admissible au tirage. Chaque achat vous donnera droit à une participation. Donc 1 achat, 1 change de gagner, 2 achats, 2 participations, etc… Comme certains vont me payer par chèque, je prendrai en considération la date estampillée par Poste Canada. Les infos pour passer une commande sont dans les notes.

Si jamais nous dépassons 50 achats (il faut bien rêver ;) ) je ferai tirer une seconde illustration que je dévoilerai au courant de la semaine, figurant Macha.

Je recevrai le nouveau livre en semaine prochaine. Si vous le désirez, je peux aussi vous dédicacer les livres, il suffit de me dire le prénom de l’enfant à qui est destiné le livre :)

À noter que seulement l’achat du second livre est admissible pour le concours, mais vous pouvez toujours vous procurer le premier livre de la collection. Il en reste aussi à la Librairie Morency et au Benjo.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas.
Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire